Junior

Match CONFESSEURS vs DINDONS

Bon ok on arrête le minimalisme, et là on laisse place à ce qui mérite d’être dit:

 

Pamplemousse, pample pamplemoussemousse moussepample moupamplemousse, pamplemousse pamplemousse.

Moussepample ? Pamplemousse pamplemousse pampamplemousse plemoussepam pamplemousse ! Plemoussepam poussemamplemoussepample pamplemousse

pamplemousse…

Match YAKUZAS vs DINDONS

Gente de toute contrée, si tu n’as point entendu le récit du furieux combat, écoute donc Groudon le gai Ménestrel (que je suis…)

 

Ce fut en ce mardi 8 décembre de l’an de grâce 2016, que l’ost des Samouraïs sanguinaires affronte la valeureuse basse-cour de Genève. Que l’on clamât la grandeur des deux armées, une seule allait sortir conquérante de ce combat, et ainsi régner sur FIG la Belle.

A Dieu ne plaise de compatir, les Yakuzas sans pitié accablent leurs adversaires de punch sanglants, déchiquetant les membres des Dindons, qui, ramassant leurs guiboles et leurs estripes, repiquent avec courage et désarçonnent les jouteurs japonnais sur milles mixtes et comparées. Le combat dure ainsi jusqu’à 22h12, et, sur le dernier coup de corne de l’arbitre annonçant l’ultime impro, les 10 valeureux guerriers rassemblent leur dernières forces pour la supplémentaire. Les sabres et katanas eurent raisons des becs et griffes, et la bannière des Dindons fut piétinée par le shogun triomphant.

Après le rappel des deux hordes, le Saint Père Jorgus Ier arrive sur le champ de bataille et, sur un élan de compassion digne de notre sauveur Jesus Christ, accorde le point d’interprétation aux deux équipes. Mais la loi des hommes rattrape la loi des Dieux, et le pape est rappelé aux ordres.

 

Ainsi se termine, le fabuleux récit

des preux Yakuzas, et des Dindons amis.

Match COCHONS vs CONFESSEURS

MDR, XD, PTDR, LOL,

Ce sont bien les antiques expressions de MSN qui sont ressorties parmi les exclamations du public lors du match de ce mardi 24 novembre.

« J’ai bien rigoulé ! Ah ça oui, bien rigoulé. » nous témoigne Josy, jeune femme téméraire venue assister à un match d’impro pour la première fois.

« Le match à été très surprenant. Les deux équipes ont toujours su apporter leur touche de virtuosité, les Confesseurs variant les schéma de constructions sur les mixtes comme les comparées, et les Cochons apportant des personnages variés et hauts en couleurs à chaque service, toujours aussi pertinents. Je ne suis vraiment heureux d’être venu voir ce match ! » nous explique Eric L., membre lambda du public.

- »Pensez-vous revenir souvent aux matchs ? »

« Évidemment ! Ma compagne Nini à adoré l’ambiance et je compte bien l’emmener faire la tournée des matchs pour notre lune de miel. Pas vrai Nini ? »

La dite Nini acquiesse vigoureusement en regardant béatement les étoiles tout en machant musicalement son chewing-gum d’un air rêveur.

Comme quoi l’impro, ça fait de l’effet !

Match DINDONS vs VILLA

Youplaaaaa !!!

 

C’est la réaction globale que l’on pouvait observer sur les visages des spectateurs après ce magnifique et radieux match

La folle équipe des Dindons de la force à sur remonter en force face à la féroce Villa qui n’avais plus la force de luter, et qui fut forcée de leur laisser la victoire emportée par la force du talent des oiseaux.

Force et honneur ont donc imposé leur règne sur la patinoire lors de la rencontre. Que la force soit avec eux pour le reste du championnat

Force,

 

Signé: Force

 

Interviwe des capitaines:

https://www.facebook.com/video.php?v=10153141761795686&set=vb.36741930685&type=2&theater

Match CONFESSEURS vs DÉCHÊNÉS

Ferveur et éclats de rires étaient au rendez-vous lors de la rencontre entre les pieux et les pêcheurs !

La rencontre est rythmée par des propositions originales des Déchênés, que les Confesseurs contrebalancent par des personnages atypiques et hilarants. Les mixtes et comparées s’enchainent, laissant place à une enquête trépidante de Conan Doyle, une Western bonne, brutale et truante, des zones de sentiments et vice-versa. Mais le match nous apprend surtout la vérité sur les origines de l’absinthe et de la fondue…

Reprenant les devant lors de la deuxième mitan, les Confesseurs ont su imposer leur foi et leur assurant un saint-siège sur les gradins du championnat junior, mais les Déchênés n’en sont pas moins déracinés et comptent bien remonter sur l’arbre de la victoire lors du prochain match.

Match COCHONS vs DINDONS

Une rencontre bestiales entre les deux équipes juniors lors de ce match de début de saison !

L’arbitre lance la couleur en donnant une Marcel Pagnol de 7 min en guise de premier amuse bouche pour les deux équipes. Ne se sentant pas en reste, les comparées fusent et chaque équipe veut garder son écuelle.

Le public vois se dérouler sous ses yeux ébahis des spots pubs à vendre du rêve, une impro-building d’une construction irréprochable, ainsi qu’une mille-et-une-nuit à déchirer le cœur d’un taliban.

Somme toute, les Cochons réussissent à s’imposer lors de la deuxième deuxième mitan, lors assurant le titre de rois de la basse-cour.

Match YAKUZAS vs VILLA

Que d’émotions lors du premier match du championnat junior qui voyait s’affronter la multichampionne Villa Tach contre les samouraïs qui les avaient defaits deux ans auparavant.

La rencontre se marque par des mitraillades tordantes, une chantée des Yakuzas de leur propre chef, ainsi qu’une dramatique mixte de 6 min qui arracha une larme a Vladimir Poutine en personne !

La Villa réussit tout de même à s’imposer en maître sur ce début de championnat, mais la mafia japonaise ne s’avoue pas vaincue et affute ses katanas pour la prochaine rencontre.

Un premier match qui sonne le gong pour une saison de génie !

 

 

 

Dindons VS Yakuzas

Un match haut en couleur avec de l’action, de l’humour, de l’amour!! Bref, tout ce qu’on aime en impro!!