Les équipes

17 équipes. Une seul passion.

L’esprit d’équipe est un élément fondamental du match d’improvisation. Si un improvisateur aguerri se doit de pouvoir improviser avec n’importe quel partenaire, il ne joue jamais aussi bien qu’avec des joueurs qu’il connaît. Chaque équipe de la F!G à son style, son humour, son univers, ses points forts et ses faiblesses. Chaque équipe est unique !

Les Juniors :

Tous joueurs de la ligue junior sont âgés entre 16 et 20 ans. Chacune des six équipes est parrainée par une équipe amateur. Cela participe, malgré le renouveau constant au sein de la ligue, à installer une véritable philosophie de jeu dans les différentes équipes ; perpétuant ainsi des traditions et des univers particuliers à travers les génération.

Les Amateurs :

La ligue amateur comporte sept équipes composées d’improvisateurs adultes. La plupart des membres d’une même équipe se connaissent depuis plusieurs années : ils ont donc développé leur identité de groupe propre. Ne vous méprenez pas, les équipes de la ligue amateur ont chacune leur caractère… bien trempé !

Le Bouquet :

Les quatre équipes du Bouquet sont composées de trois joueurs sélectionnés pour leur niveau dans la ligue amateur. Ils sont répartis de manière à équilibrer les différents styles de jeu. Malgré cette division en équipe, l’esprit de troupe domine et toutes les fleurs sont unies pour ne composer qu’un seul et splendide bouquet !