Capture d’écran 2014-12-09 à 20.15.27

MONDIAL 2015

La SWISS TEAM cherche son coach

C’était le 17 octobre 2014 ! Le Québec était sacré Champion du Monde d’Impro devant 1400 spectateurs au Théâtre du Léman à Genève. Rendez-vous du 15 au 24 octobre 2015 à Strasbourg chez nos amis de la LOLITA, vices Champions du Monde en titre.  La F!G cherche LE ou LA coach qui mènera la SWISS TEAM vers la Victoire.

 

Nous cherchons :

Une personne ayant un projet en matière d’état d’esprit, de valeurs et d’objectifs pour l’équipe qui partira défendre les couleurs de la F!G lors du mondial à Strasbourg. Il convient donc dans votre candidature que vous nous fassiez part de votre projet de ce point de vue, ET NON PAS de déjà nous donner une sélection ou une short liste de gens auxquels vous pensez ! Les candidatures de binômes sont les bienvenues et acceptées, même si dans ce binôme, des personnes se présentent également individuellement.

Votre dossier abordera :

- Quel type de sélection (type de joueurs) comptez-vous monter ?

- A quel jeu jouera votre équipe ? (question abstraite, certes, mais indiquez-nous votre idéal pour un Mondial.)

- Le rapport à la compétition que vous souhaitez voir dans votre équipe ?

- Quel programme de préparation souhaitez-vous mettre en place ?

- Quelle sera votre présence / implication dans toutes les phases successives, de la préparation jusqu’à la fin du Mondial 

Prochaines Etapes :

1. Envoyez-nous votre dossier avant le LUNDI 12 JANVIER 2015 à l’adresse: comite@impro-geneve.ch

2. Le comité organisera une brève rencontre avec les candidats pour parler de vive voix des intentions et projets diverses du futur coach.

3. Le comité désignera le coach le 1er février 2015.

4. Le nouveau coach aura ensuite un mois pour monter une sélection de joueurs actifs au sein de la FIG. (La sélection de joueurs ne faisant pas partie de la FIG est une mesure exceptionnelle et doit être validée par la majorité des équipes amateurs).

5. Le coach rend sa sélection avant le DIMANCHE 1ER MARS 2015.

6. Le coach doit, dans la mesure du possible, tenir ses engagements mentionnés dans son dossier de candidature.

 

Le comité se réjouit de vous lire ! 

la troupe du mondial d'impro