Le deuxième match de cette soirée débute avec l’entrée de Pauline Maitre et des 2 équipes surexcitée à l’idée de jouer face à un public toujours aussi nombreux !
On débute avec Cunigonde et son Roi, il et elle suspecte le boucher du village voisin d’empoisonner la viande et de la vendre au royaume. Heureusement, le roi ne se laisse pas faire et déjoue le piège malicieux de ce méchant boucher.
Une impro avec une catégorie d’inversion de statuts où on a suivi l’inspecteur des eaux bénites des églises. Ce dernier se rend à l’église du coin et une discussion se fait entre une soeur eau sein du confessionnal. Une belle impro mixte avec deux jeunes femmes qui vivent en colocation. Lorsqu’elles découvrent que leur voisin les espionne pendant leurs danses sensuelles, elles décident de l’inviter a danser avec elles.
La deuxième partie reprend et l’on a eu la chance de voir de nombreuses impros avec des jeunes amoureux tenant un stand de membres et d’organes, un jeune malheureux se fait dépouiller de tout ce qu’il possède. Une avance recule bordélique nous surprend avec un sauvetage de pompier et plein de cascades et surtout plein de roulades et aussi un jeune couple qui livre ses sentiments au cours d’une magnifique balade.
Les deux équipes nous ont ravis et le match se termine sur un score tout aussi serré que le premier match avec une victoire de la France 8 à 7 !
Ilan.R & Marine.D