Amateurs

bloodypingouinsBloody Pingouins

Fondé en 2014 par des joueurs venus de quatre équipes juniors différentes, les Bloody Pingouins ne sont pas pour autant nés de la dernière neige! Ils allient fougue et talent pour briser la glace et souffler un vent de fraicheur sur le championnat amateur…

 bloodypingouins@impro-geneve.ch

 

Croiséscroisés

Tout de rouge vêtus, ces diables de Croisés ont l’habitude de jouer les premiers rôles dans le championnat amateur. Ils feront grimper la température à des hauteurs infernales grâce à leur humour travaillé et leur présence scénique hors-norme.

croises@impro-geneve.ch

 

 

geckosGeckos

Rejetons de la célèbre compagnie LesArts, les Geckos sont allés à bonne école. Tel leur animal homonyme, ils s’adaptent à tous les styles de jeu… mais préfèrent néanmoins un climat tempéré et humide.

geckos@impro-geneve.ch

 

 

Love Boat

Conglomérat de joueurs et de joueuses d’expérience venus des quatre coins de la Romandie, Love Boat et ses marins ont bravés maintes et maintes tempêtes. Participants également au championnat amateur de la ligue d’impro vaudoise, ils rêvent de régner en maîtres sur l’improvisation lémanique.

loveboat@impro-geneve.ch

 

 

plainpalaisPlainpalais

Présents depuis les débuts de notre fédération, Plainpalais, équipe historique de la F!G, s’élance une nouvelle fois dans la course à la Bouée. Sûr qu’ils sauront faire parler leur expérience: l’impro, ils connaissent.

plainpalais@impro-geneve.ch

 

 

Sombres Héros

Nés du regroupement entre deux équipes de légendes — la Cosa Nostra et les Centaurius — les Sombres Héros sont un collectif aussi mystérieux que métissé…

sombresheros@impro-geneve.ch

 

 

 

Thorel thorel

Équipe la plus titrée de la F!G, « La Plus Belle » mérite bel et bien son sobriquet! Pratiquant un jeu punchy et rythmé, elle est toujours une sérieuse prétendante à la victoire finale…

thorel@impro-geneve.ch

 

 

 

Batards d’en Face

14344261_237494049985797_2429182326421314989_n

C’est la nouvelle fraiche équipe de la FIG! Tout vêtu de rose ils sont beaux et dynamiques. Comme leur nom l’indique ils ne sont pas là pour cueillir des fleurs mais bien pour péter des genoux et gagner le championnat. Comme c’est bâtard…

batards@impro-geneve.ch