Juniors

cochonsCochons de Pitaillion

Dans le cochon tout est bon! Vous verrez que l’adage se vérifie bel et bien en venant assister à un des match de cette équipe qui n’a pas peur de se rouler dans la boue.

 

 

 

Confesseursconfesseurs

La foi en l’humour, la piété en l’impro: avec eux tous vos rires seront pardonnés. Mais loin d’être des anges, les Confesseurs ne reculent devant rien pour fournir un bon spectacle. Ne pas allez les voir est un péché.

 

 

déchênésDéchênés

Avec eux, tout est possible! Sans limite dans leur imagination, les Déchênés vous emmèneront dans leur univers déjanté et musical en vous proposant les impros les plus folles. Une légende raconte que L’Hymne à la Joie fut composé à la suite d’un de leur match…

 

 

Dindons de la Forcedindons

Aussi drôle que Darth Vader mangeant du poulet, les Dindons maitrise l’humour avec Force. Toujours présents pour pimenter les spectacles, ils vous feront rire quoi qu’il arrive. Le côté obscur de la basse-cour s’invite dans la patinoire…

 

 

villaVilla Tacchini’que ta mère

La couleur éclatante de leurs maillots est à l’image de leur jeu: piquant et technique. Pour sûr, la « Villa » vous éblouira! Épileptiques s’abstenir.

 

 

 

Yakuzasyakuzas

Tout droit venu du Pays du Soleil Levant, le jeu fin et subtil des Yakuzas vous fera tomber à la renverse! Mais pas d’inquiétude pour votre intégrité physique: au Japon l’improvisation se pratique sur des tatamis.