Québecobelgique c’est fantastique ! 👀

Photo : Gabriel Asper

Cette 4ème soirée débute dans une salle pleine à craquer ! On retrouve la superbe MJ Céline Andersson. Dans cette première partie, on a retrouvé une équipe de foot après une cuisante défaite, dans leur équipe ils ont la malchance d’avoir Sébastien, il s’avère être le pire joueur de la décennie. Après cela, un accouchement par voie naturelle en plein super-ball, heureusement la future mère aura le droit à un concert privé durant cet événement important.

On a eu aussi eu la chance de voir une impro à la manière d’un film de cape et d’épée. Auguste a perdu son maître et décide de le venger, après avoir embarqué sur un navire il se rend compte qu’il a le mal de mer. Heureusement l’esprit de son maître le guide pour arriver au bout de ce chemin naval !

La deuxième partie reprend en trombe et c’est avec une impro où l’on aura vu des boys/girls band tellement qualitative que la personne en charge d’écrire les résumés en a oublié son devoir..  Puis, une impro qui nous raconte que chaque génération possède de nouveaux génies. Enfin, le spectacle nous donne une magnifique Road movie avec deux collègues qui partent en road trip et se détestent, direction le nord dans l’effrayante ville de bushlamik…

Cette rencontre se termine sur un score très serré de 8 à 7 et la victoire du Québec ! 

Ilan.R et Marine.D